Pourquoi Panama?  

  • Libre d'ouragans contrairement à la plupart des îles des Caraïbes,

  • Le papier-monnaie utilisé au Panama est le dollar américain.

  • Maintenant, le Panama est devenu une jeune démocratie très stable,

  • Les investisseurs étrangers et leurs entreprises jouissent des mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama.

  • Beaucoup de gens parlent anglais ici même si l'espagnol est la première langue

  • La plupart des grandes banques accordent un financement aux étrangers,

  • Il n’est pas nécessaire de vivre au Panama pour posséder un morceau de ce paradis,

Drapeau du Panama
  • Avec un petit capital investi ici, si vous choisissez de démarrer une entreprise liée au tourisme, vous bénéficierai d’une multitude d’exemptions fiscales,

  • Obtenir un titre de propriété ici est simple. Une fois que vous possédez le titre, il vous appartient.

  • Exonération des impôts fonciers sur la valeur initiale de 120 000,00 $ US de la valeur enregistrée si la propriété est considérée comme un «patrimoine familial»

 

En outre, depuis 2006, le Panama permet aux étrangers d’acheter pour la première fois une propriété insulaire, qu’elle soit utilisée à des fins touristiques ou personnelles et que certaines autres conditions soient remplies. Des concessions peuvent également être accordées pour une utilisation dans le tourisme. Beaucoup d'étrangers ont investi dans le tourisme insulaire ces dernières années.

 

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne n ° 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Vous avez également le droit de disposer de vos investissements et de rapatrier vos intérêts, dividendes et bénéfices.

De nombreux baby-boomers, qui cherchent à utiliser leur argent de retraite tout en continuant à vivre dans la retraite, s'installent dans des endroits ensoleillés et peu coûteux, comme le Panama. Ses programmes incitatifs offrent aux retraités des exemptions et des reports d’impôts, ainsi que des réductions pour les divertissements et les voyages, entre autres.

 

Son climat exceptionnel, ses plages et ses attractions attirent de plus en plus de touristes et de retraités dans le pays. Pour toutes ces raisons, il attire également de nombreux investisseurs étrangers, qui peuvent bénéficier de reports d'impôt et  exonérations offertes.

 

L’un des principaux développeurs de complexes de villégiature et de projets de la région a déclaré: «C’est quand même une excellente occasion d’investir au Panama, ou d’envisager cette possibilité. Mon avis est que sa courbe de croissance est toujours dans les 20, 25%"

 

  Pourquoi Bocas del Toro?  

  • Superbes plages de sable blanc,

  • Faune exotique et cultures vibrantes,

  • Incroyable Surfing, plongée bouteille de classe mondiale ainsi que la plongée en apnée et la pêche,

  • Eaux bleues / vertes calme des Caraïbes toute l’année,

  • Climat tempéré toute l'année (température moyenne annuelle de 27 ° C / 82 ° F) en raison de la proximité de l’équateur,

  • Bocas del Toro est également l’un des endroits les plus biologiquement diversifié de la planète,

  • Bocas del Toro est considéré comme la première destination touristique du Panama.

 

La province de Bocas del Toro est moins développée que d'autres parties du Panama. En conséquence, l'immobilier offre un excellent rapport qualité-prix. La combinaison de la plage, de la vie marine, de la vie dans la jungle et des paysages spectaculaires de la forêt tropicale a fait de ce paradis un lieu d'investissement immobilier de plus en plus populaire auprès des acheteurs canadiens, américains, européens et d'Amérique centrale / du sud.

 

Vous en voulez d'avantages? lisez "Avantages aux Étrangers" au menu principal et découvrez comment devenir propriétaire d’une société ou d’une fondation privée.

Drapeau de Bocas del Toro

Why Panama?  

  • Free of hurricanes unlike most Caribbean islands,

  • The paper currency in use in Panama is the U.S. Dollar,

  • Now Panama has become a very stable young democracy,

  • Foreign investors and their businesses have the same rights and freedoms as Panama natives,

  • Many people speak English here even though Spanish is the first language

  • Most major banks will provide financing for foreigners,

  • You don’t have to live in Panama to own a piece of this Paradise,

  • With as little as a $50,000 investment here, if one chooses to start a tourist-related business he will enjoy a multitude of tax exemptions,

  • Obtaining a Property title here is simple. Once you own the title, it’s yours

  • Exoneration of property taxes on the initial US$120,000.00 of the registered value if the property is considered as “Family Patrimony”

 

In addition, since 2006, Panama allows foreigners to purchase island property, for the first time ever, provided it is used for the purpose of tourism and that certain other conditions are met. Concessions can also be granted for use in tourism. Many foreigners have invested in Island-tourism in the past years, nevertheless the Caribbean…is hardly touched at all.

 

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Many baby boomers, looking to stretch their retirement money and still enjoy a traditional retirement lifestyle, are moving to places both sunny and inexpensive like Panama. Its incentive programs offers to retirees, tax exemptions and deferrals and discounts for entertainment and travel, among other things.

 

Its great weather, beaches and attractions are bringing increasing numbers of tourists and retirees to the country. For all of these reasons, it is also attracting a lot of foreign investors, who can benefit from the tax deferrals and exemptions offered to them.

 

One of the top Resort and Project Developer in the area said:  "Still, this is a great opportunity and time to be investing in Panama, or to be looking at that possibility.  My opinion is it’s still in the first 20, 25 percent of the growth curve.”

 

  Why Bocas del Toro?  

  • Stunning white sand beaches,

  • Exotic Wildlife and vibrant cultures

  • Incredible surfing and World-class diving, snorkeling and fishing,

  • Calm Caribbean blue/green water all year around, 

  • Warm weather year-round (yearly average temperature 27°C/82°F) due to the proximity to the equator. 

  • Bocas del Toro is also one of the most biologically diverse places on earth,

  • Bocas del Toro is considered Panama's top travel destination,

The province of Bocas del Toro is less developed than other parts of Panama. As a result, real estate offers excellent value for your money. The combination of beach, marine life, jungle life and spectacular rainforest scenery has made this Paradise an increasingly popular real estate investment location with Canadien, American, European and Central/South American buyers.


Want more advantages? read "Foreigners Advantage" on the main menu and find out how to own a Private Corporation or Foundation.

About us

Caribbean Property for Sale by Owner is your Real Estate Specialist in Bocas del Toro, Panama. We are proud to be a local company that is knowledgeable in all aspects of handling your Real Estate transaction in Panama. We have a history of more than twenty two years of successful operation in Central America. We speak English, Spanish and French.

Contact us

Bocas Town, Colon Island

Bocas del Toro, Panama, C. A.

 

Email:             info@panamabocasproperty.com

Messenger:    m.me/panamabocasproperty

Telegram:       t.me/remy_champagne

WhatsApp:    +(507) 6511-0588

messenger.jpeg
Telegram-512.webp

Menu

Properties

▸ Why Panama/Bocas

Foreigners Advantage

 

About us

Contact us

© Caribbean Property for Sale by Owner -  All rights reserved