Détails de la Propriété

 

Propriété ID:

- R1809

 

Statut de la Propriété :

- A VENDRE

 

Type de Propriété:

- VILLA LUXUEUSE

 

Certificat de propriété:

- Titre de propriété inscrit

 

Catégorie de Propriété:

- Résidentiel

 

Taille de la Propriété:

- acre,  0.5

- m2,   2,043 

 

Accès a la Propriété:

- Par voie terrestre 

 

Temps de trajet jusqu'à Bocas:

- Approx. 5 min. en véhicule

 

 

Spécification de la Villa

- Type: Villa de luxe

- Étage: 1

- Taille: 3,100 p2, (287 m2)

- Bois dur et béton

- Chambre:          3
- Salle de bain:    3

- Année Construction: 2017

- Stage: Complété

 

Élévation de la Construction:

(Au-dessus de la marée médiane)

- Approx. 30 pieds (9 mètres)

Caractéristiques: 

- Propriété intitulée, enregistrée

- Financement propriétaire

- Possibilité de location

- Emplacement très sécurisé

- Mobilier de luxe

- Faune abondante

- Jardins luxuriants

- 5 min. au centre-ville de Bocas

- Spacieux 3100 pieds2 (287m2)

- Plage en face

- Grand complexe familial

- Entièrement meublé

- Faible coût services publics

- Rêve d'observation des oiseaux

- Planchers de bois franc

- Peut posséder un véhicule

 

Services

- Électricité de la municipalité

- Eau Muni +réservoir secours

- Ramassage des ordures

- Internet par fibre optique

- Couverture cellulaire

- Télévision satellite disponible

 

Inclusion:

- Système clé en main

- Tous les électroménagers inclus

- Tous les meubles inclus

- Système d'eau chaude

- Système de collecte d'eau

- Vaisselle et linge compris

 

Prix demandé:   $395,000us

Villa de luxe tout inclus a Bocas Town

ÎLE de Bocas (Colon), Bocas del Toro

Que vous recherchiez l'investissement de votre vie, que vous recherchiez la destination de retraite idéale ou que vous souhaitiez simplement trouver un coin de paradis qui vous appartienne, vous devez considérer cette villa de luxe titrée située à seulement 5 minutes de la ville de Bocas, l'aéroport international , hôpital, centres commerciaux, services…

 

En entrant dans cette nouvelle villa, vous serez impressionné par l'immense cuisine / salon décloisonnée et le haut plafond en teck offrant une ambiance tropicale lumineuse et aérée. La villa est décorée avec des meubles en teck balinais et de belles couleurs des Caraïbes.

 

Cette villa de luxe offre trois chambres satellites. Deux chambres comprennent un lit “queen” et une grande salle de bain privée. L'autre chambre comprend des lits jumeaux et une plus grande salle de bain privée. Chaque chambre est équipée de ventilateurs et également dans le reste de la maison. Cette configuration est idéale pour une propriété locative ou une résidence familiale. Gagnez un revenu supplémentaire en louant la villa pour 2500 $ - 4000 $ / mois en haute saison (ou à court terme à 300 $ / nuit).

 

La grande terrasse mène à travers des portes-fenêtres donnant sur un jardin paysager coloré. La Villa est littéralement entourée d'un feuillage luxuriant. Écoutez l'océan en vous relaxant sur la grande terrasse. La plage est à une minute juste en bas de l'allée. Ce sont les meilleurs spots de surf de Bocas.

 

La villa est desservie par l'électricité de la municipalité qui coûte entre 55 USD et 90 USD / mois. Le coût de l'eau de la municipalité est de 8 $ / mois, comme pour la collecte des ordures. Le coût d'Internet rapide par fibre optique est de 40,35 $ / mois pour 6 Go et vous pouvez avoir des options de réseau international de télévision. La villa dispose de son propre système de sauvegarde d'eau avec des réservoirs de collecte d'eau de pluie de 2500 gallons. La propriété possède sa propre fosse septique et un champ d’épuration.

 

L'immobilier a Bocas del Toro a été pendant de nombreuses années considéré comme des propriétés d'investissement, mais constitue également un endroit idéal pour la retraite, les vacances et, comme beaucoup d'entre nous peuvent en témoigner, vivre à plein temps dans ce magnifique paradis. C’est un endroit plein de charme pour une vie tranquille en dehors du tumulte urbain, mais avec les services de ravitaillement et d'aéroport très proches.

 

Financement du propriétaire disponible avec 60% d'acompte.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantages.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.  Les champs marqué d'une étoile sont obligatoires.

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

Property ID:  

- R1809

 

Property Status:  

- FOR SALE

 

Property Type:  

- LUXURY VILLA

 

Property Ownership:

- Registered property title

 

Property Category

- Residential

 

Property Size:

- acres, .5

- m2,  2,043 

 

Property access: 

- By land vehicle

 

Travel time to Bocas Town:

- Approx. 5 minutes driving

 

 

Villa Specifications

- Type:  Luxury Villa

- Size: 3,100 sq ft. (287m2)

- Hard Wood House+concrete

- Bedroom:     3
- Bathroom:    3

- Year Built:   2017

- Stage:  Completed

 

Construction Elevation:

(From mid water tide)

- 30 feet  (9 meters)

 

 

Features:
- Titled Property

- Owner financing available
- Rental Possibility

- Very secure location

- Luxury furniture

- Abundant Wildlife

-  Lush Gardens

- 5 min. to Bocas downtown 

- Spacious 3,100 sq ft (287m2)

- Beach in front

- Great Family compound 

- Full furnished/Move-in

- Low cost for utilities

- Bird watching dream

- Ceramic floors

- Can own a vehicle

 

Services:

- Electricity from Municipality

- Water from Muni+tank Backup

- Garbage pick up

- Fiber Optic Internet

- Cellular coverage

- Satellite TV available

 

Inclusion:

- Turn key system

- All appliances included

- All furniture included

- Hot water system

- Water collecting system

- Dishes and linens included

 

Price:   $395,000us

Titled Luxury Open-Concept Move-in-ready Villa

Bocas Town, Bocas del Toro, Panama

Whether you are looking for the investment of a lifetime, searching for the perfect retirement destination or simply wish to find a piece of paradise to call your own, you need to consider this Titled Luxury Villa located only at 5 minutes from Bocas Town, international airport, hospital, malls, services…

 

Entering inside this new villa, you will be impressed by the huge open plan kitchen/living room and high teak ceiling providing a bright and airy tropical vibes. The villa is decorated with Balinese teak furniture and beautiful Caribbean colors. 

 

This luxury villa offers three satellite bedrooms. Two bedrooms include a queen beds and a large en-suite bathrooms. The other bedroom  includes twin beds and a larger en-suite bathroom. Each bedrooms is equipped with fans and also throughout the rest of the house. This configuration is ideal for a rental property or a family compound. Make an extra income renting the villa for $2,500us-$4,000/month on high seasons (or short term at $300/night).

 

The large terrace leads through french doors overlooking a colorful landscape garden.  The Villa is literally surrounded by lush foliage. Listen to the ocean relaxing on the large terrace. The beach is one minute away just down the driveway. It is the best surf breaks in Bocas.

 

The villa is serviced by municipality electricity which cost between $55us to$90us/month. Municipality water cost is $8/month, same with garbage collection. Fiber optic fast Internet cost is $40.35/month for 6GB and you can have International TV network options. The villa has it own water backup system with 2,500 gallons tanks rain water collection. The property has it own septic tank and leach field.

 

Bocas del Toro realty has for many years been considered investment property, but also makes a great location for retirement, holidays and as many of us can attest, living full time in this beautiful Paradise.  Still a place full of charm for a quiet life outside the urban tumult, but with the services of supply and airport very close.

 

Owner financing available with 60% down.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail.  We will contact you as soon as possible. 
Fields marked with * are required.

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us