Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  R1711

Propriété Statut:  Off Market

Type Propriété:    Terrain

 

Taille prop. (Acres): 12.3

                     (m2):    5 hectares

Certificat de propriété:

   Terrain Enregistré au Registre

    Société incluse

 

Construction: 

Type:    Quai pour bateaux

Caractéristiques:

  • Terrain inscrit au Registre

  • Terrain surélevé

  • Vues étonnantes

  • Quai en place

  • Plusieurs sites construction

  • Communauté d'expatriés à proximité

  • Couverture cellulaire

  • Accès a Internet

  • Société Panamanian incluse

  • Quiet and private

  • Ruisseau d'eau douce

  • Emplacement très sécurisé

    Prix:    $245,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

Grand Terrain sur une île a Bocas del Toro

Ile Popa

Cette belle propriété est enregistrer au Registre des Propriétés du Panama.  Elle fait  face à l’océan sur le côté oueste de la grande île Popa. Fabuleuse vue sur l'immense baie Chiriqui. Un endroit idéale pour les gens qui veulent une vie privée et se mêler à la jungle, la faune et la flore. Il y a 123 pieds (38 mètres) de front de mer et plus de 12,3 acres (5 hectares) de terres qui pourraient être subdivisées. Le nouveau quai existant a une longueur approximative de 40 pieds (12 mètres). La profondeur moyenne au bout du quai est de plus de 3 pieds (un mètre). 

 

La configuration du terrain offre une surface de construction fabuleuse et variée. Environ la moitié du terrain est couvertes de végétation, y compris de nombreux arbres fruitiers, comme des bananes, des bananes plantain, des citronniers, des palmiers, etc. Nous trouvons également quelques grands emplacements à construire. L'eau est bonne toute l'année pour une baignade au bout du quai. C’est un endroit idéal pour la plongée en apnée et le kayak. Les récifs de coraux sont également accessibles en nageant depuis le quai.


Le terrain fait face à l'ouest et bénéficie de la brise antillaise et de couchers de soleil inoubliables. Cette propriété a beaucoup de potentiel. Peut être utilisé pour une maison unifamiliale, un Bed & Breakfast, un éco-lodge et / ou des chalets de location. De plus, vous vivrez au sein d'une population locale sympathique où un certain nombre d'expatriés du monde entier parlent plusieurs langues.

 

La propriété est détenue dans une société panaméenne. Une Propriété titrée signifie que le propriétaire actuel a acheté la terre au gouvernement du Panama et que la propriété est enregistrée au registre public du Panama sous la Corporation panaméenne du propriétaire. Vous achetez la société et vous êtes propriétaire de la société et du terrain. Cliquez ICI pour allez voir les avantages de posséder une société au Panama!

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Je vous remercie

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

 

Property ID:  R1711

Property Status:  OFF MARKET

Property Type:    Land/Lot

Prop. Size:(Acres):    12.3

                   (m2):        5 hectares

Property Ownership:

   Titled Land In a Corporation

 

Construction: 

Type:  Boat dock

Features:

  • Titled land

  • Elevated land

  • Amazing views

  • Dock in place

  • Multiple build sites

  • Expat community nearby

  • Cellular coverage

  • Internet access

  • Beach close by

  • Quiet, private

  • Fresh water creak

  • Very secure location

Price:   $245,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

Titled Land in Caribbean Sea, Bocas del Toro

Popa Island

This beautiful Titled ocean front property is ready for the person who wants privacy, jungle, wildlife and million dollar views. There is 123 feet (38 meters) of waterfront and 12.3 acres (5 hectares) of land that could be subdivided. The existing new dock is approximately 40 feet (12 meters) in length and averages over 3 feet (one meter) deep at the end. 

 

The land configuration from flat to gentle slope gives fabulous and various building area. Approximately half the land is covered by vegetation including numerous fruit trees, like  bananas, plantain, lemon tree, palm trees, etc. We also find some large hardwood trees for construction. The water is swim-able year round and is great place for snorkeling and kayaking.  Coral reefs are also accessible by swimming from the dock.

 

The lot faces West and gets the Caribbean breezes and unforgettable sunsets. This property has a lot of potential. Could be use for a single family home, for a Bed & Breakfast, eco-lodge and/or rental cabins.  Also, you will live amongst a friendly local population where a number of expatriates from all over the world speak multiple languages.

 

Property is held in a Panamanian Corporation. Come see what this Titled waterfront property has to offer for you. 

 

Titled Property means the actual owner bought the land from the government of Panama and the property is registered at the Panama Public Register under owner's Panamanian Corporation. You buy the Corporation and you own the Corporation and the land.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us