Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  -R0000-

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    -Terrain-

 

Taille prop. (Acres): -00000-

                     (m2):    -00000-

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               -Maison-

Dimension:    -900pi2  (83m2)-

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

    Prix:    $245,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

  Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  U2301

Propriété Statut:  V EN D U

Type Propriété: Terrain+Maison

 

Taille prop. (Acres): 0.5

                     (m2):   2,000

Certificat de propriété:

   Titre de Propriété Enregistré

 

Construction: 

Type:               Maison et quai

Dimension:    1,720pi2  (160m2)

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 2

Caractéristiques:

  • Financement du propriétaire
    Vues montagne et Océan
    Bien construit, un niveau
    Beaucoup de faune
    Fruits mûrs et vieux arbres
    Ascenseur à bateaux au quai
    Vie sociale active

  • Privé, paisible et sécurité

  • Couverture cellulaire

  • Accès a Internet

  • Shopping & Restaurant à proximité

  • Jardin aménagé

  • Terrain Enregistré au Registre Nacional

    Prix:    $299,500us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

Terrain Enregistré incluant une grande maison tout inclus

Maison Buena Vida, Tierra Oscura, Bocas del Toro

Faites une transition facile en vivant ici à Bocas del Toro, au Panama. Financement possible par le propriétaire. Vivez la bonne vie, "Buena Vida" dans cette propriété de bord de mer avec ses 3 chambres, 2 salles de bains, 1720 pieds carrés de terrain titillée. Construction d’un seul niveau. Vous n'avez pas à monter une tonne de marches. C'est le mélange parfait de superbes vues sur la mer à l'avant et de la jungle à l'arrière. Ce couple vit la vie d'expatrié depuis 16 ans et bien que ce fût merveilleux, il est temps qu'il soit avec sa famille maintenant.

Vous verrez une beauté incroyable et une faune étonnante ici. C’est une partie importante de ce qu’il faut aimer vivre ici. Pour 15 dollars par jour, vous pouvez employer un jardinier. Si vous souhaitez embaucher du personnel de ménage, vous trouverez quelqu'un pour 20 dollars par jour. Les gens veulent être près de la ville de Bocas pour l'hôpital. Cependant, Almirante a un bien meilleur et est seulement à environ 20 minutes. Ils ont de bons médecins, de bonnes infirmières et ils ont un équipement de radiographie moderne. Les résidents des environs, à Dolphin Bay, organisent une clinique vétérinaire tous les mois afin que nos animaux puissent être vus par Dra. Gloria, la vétérinaire local. Le shopping est également facile avec l'accès à Almirante et un peu plus loin à la plus grande ville de Changuinola.

Cette maison en bord de mer comprend tous les meubles, accessoires et appareils ménagés. Le système solaire vient d'être mis à jour et de nouvelles batteries ont été ajoutées récemment. Parmi les autres améliorations, citons le nouveau plancher en bois synthétique sans soucis en PVC qui garantit peu d’entretien pendant des années.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

 

Property ID:  A8289

Property Status:  FOR SALE

Property Type:    -Island-

Prop. Size:(Acres):    -00000-

                   (m2):       -00000-

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type: -House-

Size:  -600sq ft. (83m2)-

Material:  -Local hardwood-

Bedrooms:    -3-
Bathrooms  -1-

Features:

Property Machote

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Price:   $58,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

    Property Details

 

 

Property ID:  U2301

Property Status:  S OL D

Property Type:  Land + House

Prop. Size:(Acres): 0.5

                     (m2):  2,000m2

Property Ownership:

   Titled land with a House

 

Construction: 

Type:   House and dock 

Size:    1,720 sq ft. (160m2)

Material:  Local hardwood

Bedrooms:     3
Bathrooms   2

Features:

  • Owner Financing offered

  • Mountain & Ocean Views

  • Well Built, One Level Home

  • Lots Of Wildlife

  • Mature fruits and old trees

  • Solar Boat Lift At The Dock

  • Cellular coverage

  • Internet access

  • Shopping & Restaurants nearby

  • Privacy and security

  • Garden like landscaping

Price:   $299,500us

 ___________________________________

 

    Property Location

Titled Panama Coastal Oceanfront Home

Buena Vida Home, Tierra Oscura, Bocas del Toro

Make an easy transition to living here in Bocas del Toro, Panama with possible owner financing on this property. Live The Good Life, "Buena Vida" in this 3 bedroom, 2 baths,1720 square foot Panama Coastal Oceanfront Titled Home all on one level. You don't have to walk up a ton of steps. It's the perfect blend of amazing waterfront views in the front and jungle views in the back.  This couple has been living the expat life for 16 years and while it has been wonderful, it's time for them to be with family now.

 

You will see incredible beauty and amazing wildlife here. This is a huge part of what is to love about living here. For $15 a day, you can have someone come in to do the yard-work. If you'd like to hire out housekeeping, you can have someone come in for $20. People want to be close to Bocas town for the hospital. However, Almirante has a far better one and is only about 20 mins away. They have good doctors, good nurses and they have x-ray equipment. Residents in near by Dolphin Bay hosts a veterinarian clinic every few months so our animals can be seen by Dr.Gloria, the local Veternarian. Shopping is also made easy with access to Almirante and a little further to the larger town of Changuinola that has "Amercican Style" grocery store.
 
This Panamanian Coastal Oceanfront Home includes all the furniture and appliances. The solar system has just been updated and new batteries have been added recently. Some other upgrades include the brand new carefree PVC synthetic wood floor assures low maintenance for years to come.  The Sellers would hope they can house sit for you once a year because they'll really miss their old home.

 

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us