Détails de la Propriété

 

Propriété ID:

- R1808

 

Statut de la Propriété :

- A VENDRE

 

Type de Propriété:

- Terrain+Maison

 

Certificat de propriété:

- Droit de Possession

 

Catégorie de Propriété:

- Résidentiel

 

Taille de la Propriété:

- Acres, 2

- M2,   8,500

 

Accès a la Propriété:

- Par voie maritime

 

Temps de trajet jusqu'à Bocas:

(Sous réserve des performances du bateau 

et des conditions météorologiques)

- Aprox. 35-45 minutes

 

 

Spécification Maison Principale

- Type: Panaméen

- Étage: 1 + sous sol

- Taille: 1,152 sq ft - 107 m2

- Bois dur

- Construite sur pilotis

- Chambre:     3
- Salle de bain:  1

- Année Construction: 2019

- Stage: Presque Complété

 

Élévation de la Construction:

(Du niveau moyen de la marée)

- 40 pieds  (12 mètres)

 

 

Caractéristiques: 

- Propriété en bord de mer

- Terrain sec surélevé

- Quai + maison bateau en place

- Électricité au quai

- Arbres fruitiers

- Endroit privé et calme

- Baie calme et protégée

- Grand complexe familial

- Source d'eau douce

- Emplacement très sécurisé

- Terminez comme vous souhaitez

- Sons de la faune

- Récif de corail à proximité

- Proche des écoles

 

Services:

- Système solaire de base

- Électricité du générateur

- Eau de source de montagne

- Internet disponible

- Couverture cellulaire

- Télévision par satellite disponible

 

Prix demandé:   $125,000us

Maison panaméenne vue sur mer à Bocas

Baie de Chiriqui, Punta Laurel

Cette Super OPPORTUNITÉ est votre chance de posséder votre morceau de paradis à un prix très raisonnable. Nouvelle maison avec vue sur l'océan, de style panaméen construit sur une «île» alors que l'eau entoure la propriété à marée haute. Il s'agit d'un terrain de 8,500 mètres carrés. Suffisamment de terrain pour un joli jardin tropical, cultivez votre propre nourriture et plantez plus d'arbres fruitiers. La propriété possède déjà des manguiers, des cocotiers, des avocats, des bananes, des plantains, du yucca et des ananas. Le propriétaire plante actuellement plus de variétés d'arbres fruitiers. Il peut envisager de vendre plus de terres adjacentes à la demande de l’acheteur.

 

Cette magnifique maison de 107 mètres carrés (y compris l'étage inférieur) à structure de bois franc massif comprend trois chambres a coucher et une salle de bain, une grande terrasse avant, un salon et une salle à manger, le tout avec une vue spectaculaire sur la baie, l'océan ouvert, les montagnes du continent et les couchers de soleil.

 

La propriété est hors réseau, autonome. Une source de montagne alimente la propriété en eau fraîche et propre. L'électricité est fournie avec un générateur au gaz et un petit panneau solaire. Il serait facile d'adapter le sous-sol de la maison à votre propre design. Maintenant, il sert de hangar pour stocker du matériel. Un quai et un hangar à bateaux de 10x10 pieds (9.2m2) sont déjà en place.

 

Faites de la plongée avec tuba depuis votre quai, faites du kayak dans la baie et nagez dans l'océan turquoise des Caraïbes. Quelques minutes en kayak vous mèneront à un récif de corail, à une plongée en apnée incroyable et à un habitat pour les dauphins. Profitez de la brise marine qui vient des montagnes chaque après-midi et des vues fantastiques depuis votre terrasse. Écoutez les singes hurleurs le matin et profitez des étoiles incroyables loin de toute pollution lumineuse.

 

La Propriété est située à 35/45 minutes en bateau de la ville de Bocas et à seulement 5 minutes du marché général du village de Loma Partida, ou pour y acheter de l’essence, aller au bar ou aux restaurants. D'autres expatriés vivent dans la région. Le propriétaire est propriétaire légitime de cette petite île et de la montagne environnante depuis plusieurs décennies et dispose d'une bonne paperasse ROP propre. Ça n'attend que vous!

 

Dans la ville de Bocas, vous trouverez des hôtels, des restaurants, des centres commerciaux, des centres de quincaillerie / construction, un aéroport international, un service de courrier / internet, un nouvel hôpital, un bureau de poste, une station de police et de pompiers, des services municipaux, des églises, une animalerie, des soins sanitaires privés, avocats, notaire, institut de beauté, gymnases, etc… En ce qui concerne la langue, beaucoup de gens parlent anglais ici même si l'espagnol est la première langue.

 

Voici votre chance de posséder «votre île privée» dans ce magnifique paradis. Mettez cette propriété sur votre liste de visite. Renseignez-vous sur notre "Visite gratuite de découverte de propriétés”. Nous répondrons à vos questions, préoccupations et vous donnerons un aperçu du processus d'achat / vente de biens immobiliers, des banques, de la résidence Panaméenne, du déménagement et de tout le reste entre tout ça.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantages.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

Property ID:  

- R1808

 

Property Status:  

- FOR SALE

 

Property Type:  

- LAND+HOUSE

 

Property Ownership:

- Right of Possession

 

Property Category

- Residential

 

Property Size:

- acres, 2

- m2,  8,500

 

Property access: 

- By boat

 

Travel time to Bocas Town:

(Subject to boat performance and weather)

- Aprox. 35-45 minutes

 

 

Main House Specifications

- Type:   Panamanian

- Size: 1,152 sq ft. (107m2)

- Hard Wood House

- Built on hard wood stilts

- Basement + 1 floor

- Bedroom:     3
- Bathroom:    1

- Year Built:   2019

- Stage:  Almost Completed

 

Construction Elevation:

(From mid water tide)

- 40 feet  (12 meters)

 

 

Features: 

- Oceanfront property
- Elevated dry land
- Dock+boat house in place
- Electricity at the dock 

- Sustainable, fruit trees

- Private and quiet place

- Calm protected Bay

- Great Family Compound
- Fresh water spring

- Very secure location

- Finish how you want

- Wildlife sounds

- Coral Reef close by

- Close to schools

 

Services:

- Basic Solar system

- Electricity from generator

- Mountain spring water

- Internet available

- Cellular coverage

- Satellite TV available

 

 

Price:   $125,000us

Ocean View Panamanian House in Bocas

Chiriqui Bay, Punta Laurel

This Super OPPORTUNITY is your chance to own your piece of Paradise at a very reasonable price. New ocean view home, Panamanian style built on an “island” as the water surround the property at hight tide. This is a 2 acres high land lot (8,500 sq meters). Plenty of land for a nice tropical garden, grow your own food and plant more fruit trees. The property already have mango trees, cocos, avocados trees, bananas, plantain, yucca and pineapple. The owner is actually planting more varieties of fruit trees. He may consider selling more adjacent land if requested by the buyer.

 

This beautiful 1,152 sq.ft. (including lower floor) solid hardwood framed home has three bedrooms and one bathroom, large front deck, lounge and dining room, all with spectacular views of the bay, open ocean, mainland mountains and sunsets. 

 

The property is off-grid, self-sufficient. A mountain spring water supply the property for fresh clean water. Electricity is provided with a gas generator and a small solar panel. It would be easy to adapt the basement of the house to your own design.  Now it is used as a shed to store equipment. A dock and a 10x10 feet (9.2m2) boat house is already in place.

 

Snorkel off your dock, kayak in the bay and swim in the turquoise Caribbean ocean.  Minutes on the paddle board or kayak will bring you to healthy coral reef, incredible snorkeling and dolphin habitat. Enjoy the sea breezes that come off the mountains every afternoon and fantastic views from your deck. Listen to the howler monkeys in the mornings, and enjoy the amazing stars away from any light pollution.

 

The Property is located at 35/45-minute boat ride to Bocas Town and only 5 minutes to the local gas/market/bar/restaurants in Loma Partida village. Other ex-pats live in the area. Owner has owned this little island and the surrounding mountain for multiple decades and has good clean ROP paperwork. It's waiting for you!

 

In Bocas town, you will find hotels, restaurants, shopping centers, hardware/construction centers, International Airport, mail/internet service, a new hospital, post office, police and fireman station, municipality services, churches, pet-shop, private health care, Attorneys of law, notary office, beauty center, gyms, etc…As far as language goes, many people speak English here even though Spanish is the first language

 

Here is your chance to own ‘Your Private Island’ in this gorgeous Paradise. Put this property on your view list. Find out about our "Free Properties Discovery Tour”. We will answer your questions, concerns and give you the inside "scoop" about  Real Estate Buying/Selling process, banking, residency, moving and everything in between.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

.                                                                                                 .

.  I am interested in this Property - Click here   .

.                                                                                                 .

________________________________________________________________________________________

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us