Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  -R0000-

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    -Terrain-

 

Taille prop. (Acres): -00000-

                     (m2):    -00000-

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               -Maison-

Dimension:    -900pi2  (83m2)-

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

    Prix:    $245,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

  Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  R2611

Propriété Statut:  Vendu

Type Propriété:    Maison

 

Taille prop. (Acres): 5.7

                     (m2):  2.3 hectares

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               Maison et quai

Dimension:    678pi2  (60m2)

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     2
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

  • Propriété en bord de mer

  • Terrain surélevé

  • Vues de la Bai Chiriqui

  • 6m au-dessus du niveau mer

  • Arbres fruitiers

  • Quai et hangar en place

  • Couverture cellulaire

  • Accès a Internet

  • 286' ou 87m bord de mer

  • Proche des commodités

  • Vues sur l'océan et la jungle

  • Zone de sécuritaire et calme

    Prix:    $38,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

Nouvelle maison panaméenne, terrain 2.3ha

Île Popa, Punta Laurel

Cette solide maison en bois massif de 678 pieds carrés. (60m2) se compose de deux chambres et une salle de bain, cuisine, grand salon / salle à manger, toutes avec des vues spectaculaires sur la baie de Chiriqui, sur la vaste mer des Caraïbes , sur d’autres îles et sur les inoubliables couchers de soleil. Le propriétaire a construit cette maison il y a 4 ans, a été ré-affecté et n'y a jamais habité. Un quai et une maison pour bateau (rangement) sont déjà en place. Les sentiers dégagés, l’aménagement paysager et le terrain bien entretenus abritent également une variété d’arbres fruitiers, notamment les noix de cajou, la goyave, la mangue, les polymères, les noix de coco, le borojo, la cannelle, l’ananas, le hicaco, le citron, le carao et l’avocat.

 

Écoutez les singes hurleurs le matin et admirez les incroyables étoiles loin de toute pollution lumineuse. La mer est à environ 6 pieds de profondeur en avant du quai et va rapidement à 10 pieds de sorte que vous pouvez garer tout type de bateau dans ces eaux calmes.

 

Le propriétaire possède cette propriété depuis plus de 40 ans. Le village de Loma Partida est à seulement quelques minutes la ou vous trouverez un petit magasin pour les fournitures de base, de l’essence et un bar / restaurant. C'est une promenade de bateau de 35 minutes à la ville de Bocas. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs…surtout cette dernière année.  Ne perdez pas votre chance!!

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantage.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us

    Property Details

 

 

Property ID:  A8289

Property Status:  FOR SALE

Property Type:    -Island-

Prop. Size:(Acres):    -00000-

                   (m2):       -00000-

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type: -House-

Size:  -600sq ft. (83m2)-

Material:  -Local hardwood-

Bedrooms:    -3-
Bathrooms  -1-

Features:

Property Machote

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Price:   $58,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

    Property Details

 

 

Property ID:  R2611

Property Status:  SOLD

Property Type:     House

Prop. Size:(Acres): 5.7

                     (m2):  2.3 hectares

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type:   House and dock 

Size:    670 sq ft. (53m2)

Material:  Local hardwood

Bedrooms:     2
Bathrooms   1

Features:

  • Oceanfront property

  • Elevated land

  • Views of Chiriqui Bay

  • 15 feet over sea level

  • Dock & Boat house in place

  • Private and quiet place

  • Cellular coverage

  • Internet access

  • 286' or 87 meters oceanfront

  • Close to conveniences

  • Ocean and jungle views

  • Quiet safe area

Price:   $38,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

New Native House on 2.3ha Highland

Isla Popa, Punta Laurel

This beautiful 678 sq.ft. (60m2) solid hardwood framed home has two bedrooms and one bathroom, kitchen, large dining/living room, all with spectacular views of the Chiriqui bay, open ocean, other islands and sunsets. The owner built this house 4 years ago, got a reassignment and never lived in it. A boat dock and a boat house are already in place. The beautiful paths, landscaping and well kept grounds, are also host to a variety of fruit trees, including cashew, guava, nancy, mango, polymers, coconuts, borojo, cinnamon, pineapple, hicaco, nony, lemon, carao and avocado. 

 

Listen to the howler monkeys in the mornings, and enjoy the amazing stars away from any light pollution. The sea is about 6 feet deep off the dock and quickly goes to 10 feet so you can park any kind of boat in the calm water of Chiriqui bay north end.

 

The owner has clean Rights of Possession long term (40 years) ownership documents. Loma Partida village is just a few of minutes away and has a small store for basic supplies, gasoline and a bar/ restaurant. It is a 35 minute boat ride to Bocas Town. The area has become very popular with new buyers.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you