Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  -R0000-

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    -Terrain-

 

Taille prop. (Acres): -00000-

                     (m2):    -00000-

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               -Maison-

Dimension:    -900pi2  (83m2)-

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

    Prix:    $245,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

    Détails de la Propriété

 

Propriété ID:

- R0220

 

Statut de la Propriété :

- A VENDRE

 

Type de Propriété:

- Bungalow

- Concession de mer

- Terrain sur Ile Colon 

 

Certificat de propriété:

- Droit de Possession

 

Catégorie de Propriété:

- Résidentiel/Commercial

 

Taille de la Propriété:

- acre,  0.6

- m2,   2,465

Accès a la Propriété:

- Par voie maritime

Temps de trajet jusqu'à Bocas:(Sous réserve des performances du bateau

et des conditions météorologiques)

- Aprox. 10-15 minutes
 

Spécification Maison Principale

- Type: Bungalow de luxe

- Étage: 1

- Taille: 1,292 p2, (120 m2)

- Bois dur et béton

- Construite sur pilotis

- Chambre:     2
- Salle de bain:    3

- Année Construction: 2012

- Stage: Complété

 

Élévation de la Construction:

- Construit au-dessus de la mer

 

 

Caractéristiques: 

- Plage a proximité

- Près de Bocas del Toro

- Emplacement très sécurisé

- Grand composé familial

- Système d'alarme / sécurité

- Système solaire / eau installé

- Construit selon les normes américaines

- Quai en place

- Récif de corail à proximité

- Plusieurs spots de plongée en apnée

- Productrices de revenus.

- Vue imprenable sur l'océan

 

Services:

- Électricité: système solaire
- Eau: système captage de pluie
- Égouts: fosse septique
- Internet disponible
- Couverture cellulaire
- Télévision satellite disponible

 

Inclusion:

- Système clé en main
- Tous les électroménagers inclus
- Tous les meubles inclus
- Système d'eau chaude
- Système solaire
- Système de collecte d'eau
- Générateur de sauvegarde
- Quai de bateau en place
- Garage de bateau en place

 

Prix demandé:   $390,000us

Bungalow de luxe contruit sur la mer

ÎLE de Bocas (Colon), Bocas del Toro

Aimeriez-vous vivre en vacances permanentes? Levez-vous le matin et plongez dans l'eau claire des Caraïbes depuis votre terrasse privée. Regarder les dauphins et les poissons sauter devant la maison. Si vous êtes prêt pour ce style de vie, procurez-vous votre bungalow privé sur l'eau, asseyez-vous et détendez-vous.

 

Le bungalow est construit sur l'eau sur pilotis en béton. Il offre une grande salle de séjour ouverte avec cuisine, 2 chambres a coucher, 3 salles de bain, un placard pour la laveuse a linge et du rangement. Il existe une excellente connectivité Internet et une couverture de téléphonie mobile.

 

L'eau sous la maison est limpide avec des coraux à l'arrière. La profondeur de l'eau en face de la terrasse est d'environ 8 pieds. Sautez de la terrasse dans cette eau tempéré bleu/vert des Caraïbes. La nuit, profitez de la lumière incroyable de la bioluminescence lorsque vous nagez.

 

Le Bungalow est totalement autonome, hors réseau électrique. Il est alimenté par un nouveau système solaire de haute qualité. Vous ne manquerez jamais d'eau avec ses trois grands réservoirs de captage d'eau de pluie. La fosse septique ainsi que le système solaire et d'eau sont à l'arrière de votre vue à l'intérieur dans un hangar de 20 m² offrant plus d'espace de stockage.

 

Un toit installé vers l'arrière du quai protège votre bateau du soleil et de la pluie. Une jetée relie la maison principale au quai et au hangar. Sur la terre ferme, il y a une petite lagune accompagnée d’une jungle luxuriante.

 

La propriété est ROP (droit de possession) avec une solide histoire de propriété. Les propriétés ROP sont très courante au Panama, en particulier pour les maisons construites au-dessus de l'eau. Une concession d'eau est en place renforçant la propriété de l'ensemble du bien (terrain + eau). Les voisins peuvent vigiler la propriété en cas de départ prolongé.

 

Le terrain a environ 585 mètres carrés et la concession d'eau a 1 880 mètres carrés, ce qui représente un total de 2 465 mètres carrés (0,6 acre). La cour arrière n'est pas utilisée comme espace récréatif. La maison est construite sur l'eau à l'intérieur des limites de la concession d'eau et devient le principal endroit où vivre. Aucun entretien du terrain n'est nécessaire.

 

Le tourisme à Bocas se développe chaque année. Vous pouvez générer une source de revenus supplémentaire si vous souhaitez louer la maison aux touristes. Un bungalow familial de luxe comme celui-ci peut être loué pour 150,00 $ à 350 $ US / jour selon la saison.

 

C'est une propriété parfaite pour les retraités qui cherchent à déménager dans un pays stable avec un dollar américain stable. Maison à un étage facile d'accès. Presque sans entretien. Profitez simplement de vos «vacances». Ajoutez celui-ci sur votre liste de visites.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantages.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.  Les champs marqué d'une étoile sont obligatoires.

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

 

Property ID:  A8289

Property Status:  FOR SALE

Property Type:    -Island-

Prop. Size:(Acres):    -00000-

                   (m2):       -00000-

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type: -House-

Size:  -600sq ft. (83m2)-

Material:  -Local hardwood-

Bedrooms:    -3-
Bathrooms  -1-

Features:

Property Machote

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Price:   $58,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

      Property Details

 

Property ID:  

- R0220

 

Property Status:  

- FOR SALE

 

Property Type:  

- Bungalow

- Water concession

- Plus small Land

 

Property Ownership:

- ROP (Right of possession)

 

Property Category

- Residential/Commercial

 

Property Size:

- acre,  0.6

- m2,   2,465

 

Property access: 

- By boat

Travel time to Bocas Town:
(Subject to boat performance and weather)
- Aprox. 10-15 minutes

Main House Specifications:

- Type:  Luxury Bungalow

- Size: 1,292 sq ft. (120 m2)

- Wood + Concrete

- Built on stilts

- Bedroom:     2
- Bathroom:    3

- Year Built:   2012

- Stage:   Completed

 

Construction Elevation:

- Built over the water

 

 

Features: 

- Private and quiet place

- Starfish Beach close by

- Close to Bocas Town

- Secure location

- Great Family Compound

- Alarm/Security System

- Solar/Water system installed

- Built To American Standard

- Dock in place

- Coral Reef close by

- Income Producing Poss.

- Stunning ocean view

- Great snorkeling and Diving spots

Services:

- Solar system Installed
- Rain catchment system
- Septic Tank installed
- Internet available
- Cellular coverage
- Satellite TV available

 

Inclusion:

- Turn key system
- All appliances included
- All furniture included
- Hot water system
- Solar system
- Water collecting system
- Generator Backup system
- Boat dock in place
- Boat protected roof in place

 

Price:   $390,000us

Luxury over-the-water bungalow

Bocas Island (Colon), Bocas del Toro, Panama

Would you like to live as permanent vacations? Getting up in the morning and jump into the clear Caribbean water from your private terrace. Watching the dolphins and fish jumping in front of the house. If you are up for this life style, then get your private over-the-water bungalow, seat back and relax.

 

The Bungalow is built over water on concrete stilts. It offer a large open living room with kitchen, 2 bedrooms, 3 bathrooms, a cabinet for the washer and storage. There is an excellent internet connectivity and mobile phone coverage.

 

The water around the house is crystal clear with corals in the back. The depth of the water in front of the terrace is about 8 ft. Jump from the terrace into this blue/green warm Caribbean water. At nighttime, enjoy the amazing light of bioluminescence when swimming.

 

The Bungalow is totally sustainable, off-grid. It is powered by new high-quality solar system. You’ll never run out of water with its three large rainwater catchment tanks. The septic tank along with the solar and water system are in the backyard out of your view inside a 20 m² shed with more storage space.

 

A roof at the back of the dock protects your boat from sun and rain. A pier connects the main house with the dock and the shed. On the land, there is a laguna and lush jungle.

 

The property is ROP (right of possession) with solid ownership history. ROP ownership is very common in Panama especially for constructions built over the water. A water concession is in place reinforcing the ownership of the whole property (land + water).  Neighbors can look after the property in case you leave for an extended time.

 

The land has about 585 square meters and the water concession has 1,880 square meters which add up to a total of 2,465 square meters (.6 acre).  The backyard is not used as recreational space as the house is constructed over the water within the water concession boundaries and become the main enjoying place to be.  No land maintenance is necessary. 

 

Tourism in Bocas is growing each year. You can generate a solid revenue stream if you are interested in renting the house to tourists. A familial luxury bungalow like this can be rented for $150.00us to $350us/day depending on the season. 

 

This is a perfect property for retired that are looking to relocate in a stable country with a stable US dollar. Easy access one-story house. Almost maintenance free. Just enjoy your “vacation”.  Add this one on your visit list.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail.  We will contact you as soon as possible. 
Fields marked with * are required.

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us