Détails de la propriété

 

 

Propriété ID: 

Propriété Statut:

    A Vendre

Type de Propriété: 

 

Taille de la propriété:

(Acres): 

(m2):    

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:            Maison

Dimension:    900pi2  (83m2)

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain1

Caractéristiques:

Prix:    $58,000us

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

  Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  R2111

Propriété Statut:  Vendu

Type Propriété:  Terrain/Lot

 

Taille prop. (Acres): 7.3

                     (m2):    3 Hectares

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

   Société Panaméenne incluse

Caractéristiques:

  • Plusieurs sites construction

  • Terrain surélevé

  • Vues de la baie Chiriqui

  • Aménagement paysager

  • Arbres fruitiers

  • Communauté d'expatriés à proximité

  • Couverture cellulaire

  • Accès a Internet

  • Société Panamanian incluse

  • 3 métros du niveau mer

  • Ruisseau d'eau douce

  • Emplacement très sécurisé

    Prix:    $68,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

Terrain front de mer a Bocas del Toro (3 hectares)

Ile Popa, Punta Laurel

Ce bien donne sur la majestueuse lagune de Chiriqui partie de l'archipel de Bocas Del Toro. Son élévation est de 7,5 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il a 117 pieds (36 mètres) de front de mer et plus de 7,3 acres (3 hectares) de terres qui pourraient être subdivisées.

 

Le terrain a un sol solide et fournir une excellente base pour la construction d’une maison / maison d’hôtes, etc… tout en en profitant de l'élévation. Environ la moitié des terres sont couvertes de végétation, y compris de nombreux arbres fruitiers, comme des bananes, des bananes plantain, des citronniers, des palmiers, etc. Nous trouvons également quelques grands arbres feuillus. L'eau est bonne toute l’année pour la baignade. C’est un endroit idéal pour la plongée en apnée et le kayak. Les récifs coralliens sont également accessibles en nageant depuis le quai.

 

Vous serez à seulement 35 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, station-service et bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent également dans la région.

 

Parfaitement adapté à une résidence privée ou à un investissement. Il s'agit certainement d'une opportunité unique à ce prix. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'entrer alors que les prix sont encore accessibles.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantage.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

Property Location

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

Property ID:  A8289

Property Status:

   SOLD

Property Type: 

   Island

Property Size:

(Acres): 0.17

(m2):    690

Property Certificat:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction:  House

Size:  900sq ft. (83m2)

Material:  Local hardwood

Bedrooms:    3
Bathrooms  1

Features:

  • One house

  • Large Boat dock

  • Landscaping

  • Fruit trees

  • Garden

  • Cellular coverage

  • Internet access

Price:    $58,000us

Humming Bird Island

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

    Property Details

 

 

Property ID:  A2111

Property Status:  SOLD

Property Type:    Land/Lot

Prop. Size:(Acres):    7.4

                   (m2):       3 hectares

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

   in a Panamanian Corporation

Features:

  • Panamanian Corporation

  • Elevated land

  • Views of Chiriqui Bay

  • 10 feet over sea level

  • Multiple build sites

  • Expat community nearby

  • Cellular coverage

  • Internet access

  • Beach close by

  • Shopping nearby

  • Fresh water creak

  • Very secure location

Price:   $68,000us

 ___________________________________

OCEANFRONT Land in Bocas (7.4 acres)

Popa Island, Punta Laurel

This Land/lot overview the majestical Chiriqui lagoon part of the archipelago of Bocas Del Toro. Elevated land at approximately 25 feet (7.5 meters) above sea level.  There is 117 feet (36 meters) of waterfront and over 7.4 acres (3 hectares) of land that could be subdivided.

 

The land has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another houses/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.  Approximately half the land is covered by vegetation including numerous fruit trees, like  bananas, plantain, lemon tree, palm trees, etc. We also find some large hardwood trees for construction. The water is swim-able year round and is great place for snorkeling and kayaking.  Coral reefs are also accessible by swimming from the dock.

 

You will be at only a 35-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity at this price.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Property Location

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us