Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  -R0000-

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    -Terrain-

 

Taille prop. (Acres): -00000-

                     (m2):    -00000-

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               -Maison-

Dimension:    -900pi2  (83m2)-

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

    Prix:    $245,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

         Détails de la Propriété

 

Propriété ID:

- R0918

 

Statut de la Propriété :

- VENDUE

 

Type de Propriété:

- Ile

 

Certificat de propriété:

- Droit de Possession

 

Catégorie de Propriété:

- Résidentiel/Commercial

 

Taille de la Propriété:

- acres, 9

- hectares,  3.6

 

Accès a la Propriété:

- Par voie maritime

 

Temps de trajet jusqu'à Bocas:

(Sous réserve des performances du bateau 

et des conditions météorologiques)

- Aprox. 10-20 minutes

 

 

Spécification Maison Principale

- Type: Bungalow

- Un étage

- Taille: 1,500 sq ft - 140 m2

- Bois dur du pays

- Construite sur pilotis

- Chambre:     3
- Salle de bain:  1

- Année Construction: 2009

- Stage:   Complété

 

Élévation de la Construction:

(Du niveau moyen de la marée)

- 3 pieds  (1 mètres)

 

 

Caractéristiques: 

- Maison sur l'eau

- Terrain sec au centre

- Arbres fruitiers durables

- Shopping à proximité

- Baie calme et protégée

- Récif de corail à proximité

- Proche des écoles

- Plusieurs sites de construction

- Communauté d'expatriés

- Calme, privé, décontracté

- Grande plongée en apnée

- Quai en béton en place

- Jardins Tropicaux

 

Services:

- Système solaire installé

- Générateur de secours

- Système de collecte d'eau

- Internet disponible

- Couverture cellulaire

- Télévision par satellite disponible

 

Inclusion:

- Système clé en main

- Tous les électroménagers inclus

- Tous les meubles inclus

- Deuxième maison de stockage

- Système solaire

- Système de collecte d'eau

- Générateur de secours

- Quai de bateau en place

 

 

Prix demandé:   $389,000us

Grande île entourée de récifs coralliens

Dolphin Bay, Bocas del Toro

Cette ile est une belle opportunité. Il s'agit de 3,6 hectares (9 acres) de terrain solide avec des arbres fruitiers, une jungle naturelle avec de vieux arbres et de nombreux oiseaux. Il a une charmante petite plage de sable… qui a besoin d’être nétoyée. C'est la plus grande île de la région de Bocas et elle est aussi proche que quinze minutes en bateau de la ville de Bocas.

 

Le propriétaire a construit un quai en béton, une maison sur le terrain puis une deuxième maison sur l'eau (quatre chambres, deux salles de bains). Il y a une concession d'eau en place pour toute autre construction sur l'eau. Vous avez la possibilité de construire sur l'eau claire bleu / turquoise dans de nombreux endroits autour des îles ou également sur les terres surélevées. Faites de la plongée avec tuba depuis votre quai et nagez dans l'eau turquoise des Caraïbes.

 

L'île a beaucoup à offrir avec le récif de corail à l'avant et sur le côté de la maison principale, c'est un endroit idéal pour une retraite / vacances ou une opportunité commerciale. La prochaine baie située sur le côté droit a également un petit récif de corail.

 

Cette île a un fort droit de possession (ROP) et peut être titrée. Les concessions, ou contrats de location, pour les terres appartenant à l'État peuvent être accordées pour un usage privé ou également pour le tourisme. Les villages voisins de Dolphin Bay fournissent des produits d'épicerie, du carburant, des églises, une école, des activités communautaires, ainsi que des activités nautiques.

 

C'est une découverte rare car vous pouvez posséder votre propre île ici dans les Caraïbes avec des possibilités infinies. L'eau qui entoure l'île est limpide et offre une baignade et une plongée en apnée incroyables juste en face de l'île. C'est une opportunité fantastique avec des tonnes de potentiel pour une belle maison insulaire ou une entreprise potentielle avec des cabines sur l'eau pour le tourisme.

 

La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'entrer, alors que les prix sont encore abordables. Venez voir ce joyau de l'océan des Caraïbes peu de temps avant qu'il ne disparaisse. Ne soyez pas celui qui a manqué en attendant trop longtemps.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantages.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

 

Property ID:  A8289

Property Status:  FOR SALE

Property Type:    -Island-

Prop. Size:(Acres):    -00000-

                   (m2):       -00000-

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type: -House-

Size:  -600sq ft. (83m2)-

Material:  -Local hardwood-

Bedrooms:    -3-
Bathrooms  -1-

Features:

Property Machote

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Price:   $58,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

          Property Details

 

Property ID:  

- R0918

 

Property Status:  

- SOLD

 

Property Type:  

- ISLAND

 

Property Ownership:

- Right of Possession

 

Property Category

- Residential/Commercial

 

Property Size:

- acres, 9

- hectares,  3,600

 

Property access: 

- By boat

 

Travel time to Bocas Town:

(Subject to boat performance and weather)

- Aprox. 10-20 minutes

 

 

Main House Specifications

- Type:  Bangalow

- Size: 1,500 sq ft. (140m2)

- Hard Wood House

- Built on concrete stilts

- One floor

- Bedroom:     3
- Bathroom:    1

- Year Built:   2009

- Stage:        Completed

 

Construction Elevation:

(From mid water tide)

- 3 feet  (1 meters)

 

 

Features: 

- On the water House
- Dry land in the center
- Concrete dock in place

- Sustainable, fruit trees

- Shopping nearby

- Calm protected Bay
- Acreage Property

- Coral Reef close by

- Close to schools

- Multiple build sites

- Expat community nearby
- Lush Gardens

- Quiet, private, laid back

- Great snorkeling

 

Services:

- Solar system installed

- Generator backup

- Water collection system

- Internet available

- Cellular coverage

- Satellite TV available

 

Inclusion:

- Turn key system/Move-in ready

- All appliances included

- All furniture included

- Second storage house

- Solar system

- Water collecting system

- Generator Backup system

- Boat dock in place

 

 

Price:   $389,000us

Large Island surrounded with coral reef

Dolphin Bay, Bocas del Toro

This Island property is a great opportunity.  This is 9 acres (3.6 hectares) of solid ground with fruit trees, natural jungle beauty with old trees and lots of birds.  It has a small sandy beach…. that needs to be clean.  It is the largest island in Bocas area and it is as close as fifteen minutes boat ride from Bocas Town.

 

The owner built a concrete dock, a house on the land and then a second house on the water (four bedrooms, two bathrooms). There is a water concession in place for any more constructions on the water. You have the possibilities to build over the clear blue/turquoise water in many places around the islands or also on the elevated land. Snorkel from your dock and swim in the turquoise Caribbean water.

 

The island has a lot to offer with the coral reef on the front and side of the main house it is a great place for a retreat/vacation or a commercial opportunity.  The next bay located on right hand side has a small coral reef also. 

 

This island has a strong right of possession (ROP) and can be titled. Concessions, or lease agreements, for government-owned land can be granted for private use or also for tourism. Nearby villages of Dolphin Bay provide groceries, fuel, churches, school, community activities, as well as boating activities.

 

This is a rare find as you can own your very own Island here in the Caribbean with endless possibilities. The water surrounding the island is crystal clear and has incredible swimming and snorkeling right at the island front.  This is a fantastic opportunity with tons of potential for a beautiful island home or potential business with over the water cabins for tourism.

 

The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in, while prices are still affordable. Come and see this Caribbean ocean gem soon before it's gone. Don't be the one who missed out by waiting too long.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us