Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  -R0000-

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    -Terrain-

 

Taille prop. (Acres): -00000-

                     (m2):    -00000-

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               -Maison-

Dimension:    -900pi2  (83m2)-

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

    Prix:    $245,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

  Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  R0220

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    Bungalow

 

Taille prop. (Acres):  .6

                        (m2):   2,465

Certificat de propriété:

   ROP (Droit de possession)

 

Construction: 

Type:   Bangalow de Luxe

Talle:   1,292 pieds carré total

             120 m2

Materiaux: Béton/bois dur

Chambres:        2
Salle de bain   3

Caractéristiques:

  • Endroit privé et calme

  • Plage à proximité

  • Près de Bocas del Toro

  • Emplacement très sécurisé

  • Grand composé familial

  • Système d'alarme / sécurité

  • Système solaire / eau installé

  • Construit selon normes américaines

  • Quai en place

  • Couverture cellulaire

  • Accès Internet

  • Récif de corail à proximité

  • Spots de plongée et en apnée

  • Productrices de revenus poss.

  • Superbe vue sur le lever du soleil

    Prix:    $450,000us 

________________________

 

Emplacement de la propriété

Bungalow de luxe contruit sur la mer

ÎLE de Bocas (Colon), Bocas del Toro

Tu veux vivre comme des vacances permanentes? Se lever le matin avec une vue incroyable sur la mer. Sautez dans l'eau depuis votre terrasse privée. Regarder les poissons et les dauphins sauter devant la maison. Si vous êtes prêt pour cela, investissez a l’achat de ce bungalow privé et.. asseyez-vous et détendez-vous.

 

Le bungalow est construit sur des pilotis en béton dans la magnifique mer des Caraïbes. Il dispose de 2 chambres a coucher, d'un grand salon ouvert avec cuisine, de 3 salles de bains et d'une armoire pour la laveuse et le rangement.

 

L'eau de la mer autour du Bungalow est limpide avec des coraux à l'arrière. Devant la terrasse, l'eau est à environ 8 pieds de profondeur - idéal pour sauter de la terrasse dans l'eau juste après le petit déjeuner. Ou profitez de la lumière incroyable de la bioluminescence lorsque vous nagez la nuit.

 

Le Bungalow est alimenté par un système solaire de haute qualité de 2 ans d’usure. Trois grands réservoirs de captage d'eau de pluie garantissent que vous ne manquerez pas d'eau. Tout cet équipement, avec une fosse septique, est dans la cour hors de votre vue. Un hangar de 20 m² contient l'équipement du système solaire, la pompe à eau, les batteries et plus d'espace de stockage. Cela signifie que vous pouvez vivre à 100% hors réseau. Les seuls frais de fonctionnement concernent le gaz propane pour l'eau chaude et la cuisinière.

 

Un hangar à bateaux à l'arrière protège votre bateau du soleil et de la pluie. Une jetée relie la maison principale au hangars. À l'arrière, il y a une petite lagune et puis la jungle. Vous aurez besoin d'un bateau pour rejoindre cette propriété car il n'y a pas d'accès routier. La propriété est à environ 5 miles (8km) de Bocas, un charmant voyage de 10-15 minutes en bateau.

 

Il existe une connectivité Internet et la couverture des téléphones portables est excellente.

 

La propriété est “ROP” (droit de possession) avec une solide historique de propriété. Le “ROP” est très courante au Panama, en particulier pour les maisons construites au-dessus de l'eau. Une concession d'eau est en place renforçant la propriété de l'ensemble du bien (terrain + eau). Il y a des voisins autour qui peuvent s'occuper de la maison au cas où vous la laisseriez vide pendant une longue période.

 

Le terrain a environ 585 mètres carrés et la concession d'eau a 1 880 mètres carrés, ce qui représente un total de 2 465 mètres carrés (0,6 acre). La cour arrière n'est pas utilisée comme espace récréatif car la maison est construite sur l'eau à l'intérieur des limites de la concession de mer et devient le principal endroit où profiter de la vie. Aucun entretien du terrain n'est nécessaire.

 

Si vous souhaitez louer la maison aux touristes, vous pouvez générer une source de revenus supplémentaire. Le tourisme à Bocas se développe chaque année, et une maison comme celle-ci peut être louée pour 150-350 USD / jour selon la saison.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantages.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

 

Property ID:  A8289

Property Status:  FOR SALE

Property Type:    -Island-

Prop. Size:(Acres):    -00000-

                   (m2):       -00000-

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type: -House-

Size:  -600sq ft. (83m2)-

Material:  -Local hardwood-

Bedrooms:    -3-
Bathrooms  -1-

Features:

Property Machote

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Price:   $58,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

    Property Details

 

 

Property ID:  R0220

Property Status:  FOR SALE

Property Type:     Bungalow

Prop. Size: (Acres): .6

                       (m2):  2,465

Property Ownership:

   ROP, (Right of Possasion)

 

Construction: 

Type:   Bungalow

Size:    1,292 sq ft. total

              120 m2

Material: Concrete/hardwood

Bedrooms:     2
Bathrooms   3

Features/Services:

  • Private and quiet place

  • Starfish Beach close by

  • Close to Bocas Town

  • Very secure location

  • Great Family Compound

  • Alarm/Security System

  • Solar/Water system installed

  • Built To American Standard

  • Dock in place

  • Cellular coverage

  • Internet Access

  • Coral Reef close by

  • Great snorkeling and Diving spots

  • Income Producing Poss.

  • Stunning sunrise view

Price:   $450,000us

 ___________________________________

 

    Property Location

Luxury over-the-water bungalow

Bocas Island (Colon), Bocas del Toro, Panama

You wanna live like in permanent vacations? Getting up in the morning with the view to the sea. Jumping into the water from your private terrace. Watching the fish and dolphins jumping in front of the house. If you are up for that, then get your private over-the-water bungalow, seat back and relax.

 

The Bungalow is built over water on concrete stilts. It has 2 bedrooms, a large open living room with kitchen, 3 bathrooms and a cabinet for the washer and storage.

 

The water around the Bungalow is crystal clear with corals in the back. In front of the terrace, the water is about 8 ft deep—great for jumping from the terrace into the water right after breakfast. Or enjoy the amazing light of bioluminescence when swimming at nighttime.

 

The Bungalow is powered by a 2-year-old high-quality solar system. Three large rainwater catchment tanks ensure you’ll never run out of water. All of this equipment, along with a septic tank, is in the backyard out of your view. A 20 m² shed contains the solar system equipment, water pump, batteries, and more storage space.  This means you can live 100% off-the grid. The only running costs are for propane gas for hot water and stove.

 

A boathouse at the back protects your boat from sun and rain. A pier connects the main house with the boathouse and shed. At the back there is a laguna and jungle. You’ll need a boat to reach this property since there is no road access. The property is about 5 miles to Bocas, which only takes 10-15 minutes boat ride.

 

There is internet connectivity and mobile phone coverage is excellent.

The property is ROP (right of possession) with solid ownership history. ROP is very common in Panama especially for houses built over the water. A water concession is in place reinforcing the ownership of the whole property (land + water). There are neighbors around who can look after the house in case you leave it empty for an extended time.

 

The land has about 585 square meters and the water concession has 1,880 square meters which add up to a total of 2,465 square meters (.6 acre).  The backyard is not used as recreational space as the house is constructed over the water within the water concession boundaries and become the main enjoying place to be.  No land maintenance is necessary. 

 

If you are interested in renting the house to tourists, you can generate a solid revenue stream. Tourism in Bocas is growing each year, and a house like this can be rented for 150-350 USD / day depending on the season.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us