Détails de la propriété

 

 

Propriété ID:  -R0000-

Propriété Statut:  A Vendre

Type Propriété:    -Terrain-

 

Taille prop. (Acres): -00000-

                     (m2):    -00000-

Certificat de propriété:

   Droit de possession ('ROP')

 

Construction: 

Type:               -Maison-

Dimension:    -900pi2  (83m2)-

Materiel:        Bois dur local

Chambres:     3
Salle de bain: 1

Caractéristiques:

Petite Île dans Les Caraïbes a Bocas del Toro

Punta Laurel

Cette petite et unique île est la seule île de la région. Elle est située à l'intérieur d'une grande baie qui fait partie de l'île de Popa. L'île est entourée d'un cercle de mangroves protégeant l'île des vagues et de l'érosion, bénéficiant d'une fluctuation de marée peu profonde de seulement 10 à 15 pouces. Donc, elle est entièrement protégée des tempêtes et des houles.

 

Un quai pour bateaux, un grand patio et une maison en bois dur sont déjà en place. L'île possède un terrain solide offrant une base solide à une autre petite maison / maison d'hôtes tirant parti de l'élévation. La maison natale existante pourrait être utilisée lors de la construction de votre propre nid paradisiaque.

Vous serez à seulement 40 minutes en bateau de la ville de Bocas (aéroport, banque, supermarché, etc.) et à 5 minutes d'un petit magasin pour les fournitures de base, une station-service et un bar / restaurant dans le village de Loma Partida. D'autres expatriés vivent dans la région.

 

Parfaitement adapté pour maison privée ou un investissement, il s'agit certainement d'une opportunité unique. La région est devenue très populaire auprès des nouveaux acheteurs. Une bonne raison d'acheter alors que les prix sont abordables.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Panama?" et "Immobilier au Panama" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

 

Obtenez plus d'informations sur l'hébergement et visite des propriétés GRATUIT!

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.     Je vous remercie

   Détails de la Propriété

 

Propriété ID:

- U0519

 

Statut de la Propriété :

- A VENDRE

 

Type de Propriété:

- FRONT DE MER

- Terrain + Maison

 

Certificat de propriété:

- Titre enregistrée

- Bien dans une Société

 

Catégorie de Propriété:

- Résidentiel/Commercial

 

Accès a la Propriété:

- Par voie maritime

Temps de trajet jusqu'à Bocas:
(Sous réserve des performances du bateau et des conditions météorologiques)

- Aprox. 15-20 minutes

Taille de la Propriété:

- Acre, 4.8

- M2,   19,425

 

Spécification Maison Principale

- Type: Bungalow

- Étage: 1

- Taille: 1,300 p2  (120 m2)

- Bois dur et béton

- Construite sur pilotis

- Chambre:     2
- Salle de bain:    1.5

- Année Construction: 2005

- Stage: Complété

 

Élévation de la Construction:

(Du niveau moyen de la marée)

- 60 pieds  (18 mètres)

 

 

Caractéristiques: 

- Propriété en bord de mer

- Propriété enregistré

- Appartenant a une société

- Terrain surélevé

- Proche de la plage Étoile de Mer

- Charmante maison en bois dur

- Plusieurs sites de construction

- Quai de bateau avec ascenseur

- Rancho au bout du Quai

- Aménagement paysager mature

- Vue imprenable sur l'océan

- Système solaire installé

- Système d’eau installé

- Zone sûre et calme

- Ventilateurs de plafond
- Plafond haut
- Possibilités commerciales

- Sons naturel de la faune

 

Services:

- Système solaire installé
- Système captage de pluie inst.
- Fosse septique en place
- Internet disponible
- Couverture cellulaire
- Télévision satellite disponible

 

Inclusion:

- Système clé en main

- Tous les électroménagers inclus

- Tous les meubles inclus

- Système d'eau chaude

- Système solaire

- Système de collecte d'eau

- Générateur de sauvegarde

- Quai de bateau en place

- Maison de bateau en place

- Bateau et motor 40HP Yamaha

- Maison d'hôte / ou de gardien

 

Prix demandé:   $450,000us

Maison titré sur une île tropicale a Bocas del Toro

Coco Key, pointe nord île San Cristobal

Vous cherchez une propriété parfaite pour votre entreprise ou votre maison privée. Cette propriété unique face a la mer des Caraibes est un investissement sûr pour les investisseurs privés et les entreprises, mais constitue également un excellent emplacement pour la retraite et les vacances. Elle est situé à Coco Key sur la pointe nord de l’Ile San Cristobal à seulement 15 minutes de la ville de Bocas où l'on peut obtenir tout le nécessaire pour la vie et le développement sur une île.

 

Cette propriété privée offre la possibilité d'un style de vie relaxant dans un paradis tropical. Belle vue sur la chaîne de montagnes et levers-couchers de soleil spectaculaires. Idéalement situé pour profiter de la pêche et de la plongée incroyables qui font la renommée de Bocas del Toro. Nagez et plongez sur votre récif de votre cour avant.

 

La charmante maison en bois dur a été construite en 2005 et propose 2 chambres a coucher et 1,5 salle de bain. Entourant 3 côtés de la maison, le grand porche offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et les montagnes. Le paysage est mature et produit une variété de plantes et de fleurs. Il y a aussi de nombreux arbres fruitiers sur la propriété.

 

Un quai avec ascenseur à bateaux est déjà en place. Le bateau du propriétaire avec un moteur de 40 CV est également inclus. La maison est alimentée par un système solaire de haute qualité. Les grands réservoirs de captage d'eau de pluie vous garantissent de ne jamais manquer d’eau.

 

Au lieu de prendre le sentier VTT pour aller du quai à la maison, le propriétaire ne l'utilise pas, il dit que les escaliers sont un bon exercice. Également sur la propriété il y a une petite maison de gardien qui a été construite. Le gardien et sa famille vivent actuellement dans cette maison. Vous pouvez choisir de garder le gardien ou non.

 

Cette propriété est un petit paradis plein de charme pour une vie tranquille en dehors du tumulte urbain, avec les services de ravitaillement, d'hospitalisation et d'aéroport très proches. C'est une très belle tranche du paradis de Bocas. Il devrait figurer sur votre liste de visites.

Saviez vous que...

Vous pouvez acheter et posséder une propriété au Panama simplement avec votre passeport… aucun compte bancaire n'est nécessaire. La loi panaméenne no. 54 accorde aux investisseurs étrangers les mêmes droits et libertés que les citoyens du Panama. Ils ont également le droit de disposer de leurs investissements et de rapatrier leurs intérêts, dividendes et bénéfices.

Lisez la liste des avantages d'investir dans ce pays sur les pages "Pourquoi Panama/Bocas?" et "Avantages.. au Panama!" sur ce site. N'attendez pas trop longtemps… entrez, ca vous attend!  Les propriétés uniques comme celles-ci sont plus limitées. Les prix augmentent également parce que le profil international du Panama augmente.

_____________________________________________________________________________________________

 

Je suis intéressé par cette propriété

Ce formulaire nous enverra automatiquement un courriel et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.  Les champs marqué d'une étoile sont obligatoires.

Contactez-nous

Courriel:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp:  + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype:          remy_champagne

Quel type de propriété recherchez-vous?

Réclamez votre Tour Gratuit et visitez

nos propriétés ou autres biens à Bocas

Suivez nous

  • Follow us

Property Details

 

 

Property ID:  A8289

Property Status:  FOR SALE

Property Type:    -Island-

Prop. Size:(Acres):    -00000-

                   (m2):       -00000-

Property Ownership:

   Right of Possession (ROP)

 

Construction: 

Type: -House-

Size:  -600sq ft. (83m2)-

Material:  -Local hardwood-

Bedrooms:    -3-
Bathrooms  -1-

Features:

Property Machote

Punta Laurel

This small and unique island is the only island in the area.  It is located inside a large bay which is part of Popa Island. The island is surrounded by a circle of mangroves protecting the island from waves and erosion, boasting a shallow tide fluctuation of only 10-15 inches. So it is fully protected from storms and swells. 

 

A boat dock, large patio and a hardwood native ‘on the water house’ are already in place. The island has solid ground throughout providing a sturdy foundation for another small house/guest house taking advantage of the elevation.  The existing native house could be used while building your own island paradise.

 

You will be at only a 40-minute boat ride to Bocas Town (airport, bank, super market, etc..) and 5 minutes to a small store for basic supplies, a gas station and a bar/ restaurant in Loma Partida village. Other expats live in the area.

 

Suited perfectly for a private home or as an investment, this is certainly a one in a lifetime opportunity.  The area has become very popular with new buyers. A good reason to get in while prices are right.   It's waiting for you!

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are more limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

 

Get more information about our Free Lodging Discovery Tour !

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail and we will contact you as soon as possible. You can also contact us using the contact information below.  Thank you

    Property Details

 

Property ID:  

- U0519

 

Property Status:  

- FOR SALE

 

Property Type:  

- OCEANFRONT

- Land + House

 

Property Ownership:

- TITLED LAND

- Corporation owned

 

Property Category

- Residential/Commercial

 

Property Size:

- acre, 4.8

- m2,  19,425

 

Property access: 

- By boat

 

Travel time to Bocas Town:

(Subject to boat performance and weather)

- Aprox. 15-20 minutes

 

Main House Specifications

- Type:   Bungalow

- Size: 1,300 Ft2 (120 m2)

- Wood House + Concrete

- Built on stilts

- Floor:  1

- Bedroom:     2
- Bathroom:    1.5

- Year Built:   2005

- Stage:  Completed

 

Construction Elevation:

(From mid water tide)

- 60 feet  (18 meters)

 

 

Features: 

- Oceanfront property

- Registered Property (Titled)

- Owned by a Corporation

- Close to Starfish beach

- Charming Hardwood home

- Elevated land

- Multiple build sites

- Boat dock with lift

- Long dock in place
- Rancho at end of dock

- Mature landscaping

- Stunning ocean view

- Quiet safe area

- Ceiling fans

- High ceiling

- Commercial possibilities

- Wildlife sounds

 

Services:

- Solar system Intalled
- Rain catching system
- Septic tank intalled

- Internet available
- Cellular signal 
- Satellite TV available

 

Inclusion:

- Turn key system

- All appliances included

- All furniture included

- Hot water system

- Solar system

- Water collecting system

- Generator Backup system

- Boat dock with boat lift

- Boat house in place

- Boat + motor 40HP Yamaha

- Guest house/Caretaker

 

Price:   $450,000us

Titled Oceanfront Home on a Tropical Island in Panama

Coco Key, North tip of Cristobal Island

Looking for a perfect property for your organization or private home. This unique titled ocean view property is a secure investment for both private and corporate investors, but also make a great location for retirement and holidays. It is located in Coco Key on the North tip of Cristobal Island only 15-20 minutes from Bocas town where one can get everything necessary for island living and development. 

 

This private property offers the opportunity of a relaxing lifestyle in a tropical paradise. Beautiful view of the mountain range and spectacular sunrises and sunsets. Perfectly situated to take advantage of the amazing fishing and diving that Bocas del Toro is famous for. Swim and snorkel in your front yard reef..

 

The charming hardwood home was buil in 2005 and offers 2 bedrooms and 1.5 bathrooms. Surrounding 3 sides of the house, the large porch offers a breath taking view of the Caribbean Sea and main land mountains. The landscape is mature and produces a variety of plants and flowers. There are also many fruit trees on the property.

 

A boat dock with a boat lift is already in place. The owner’s boat with a 40HP motor is also included. The house is powered by a high-quality solar system. Large rainwater catchment tanks ensure you’ll never run out of water.

 

Instead of taking the ATV trail to get from the dock to the house, the owner doesn't use it considering the stairs as a good exercise. Also on the property, a small caretaker house has been built. The caretaker and his family presently live in that house. You can choose to keep the caretaker or not.

 

This property is a small paradise full of charm for a quiet life outside the urban tumult, but with the services of supply, hospital and airport very close. It's a very nice slice of Bocas paradise. It should be on your visit list.

Did you know this...

You can buy and own a Property in Panama just with your passport… no bank account needed. Panama law 54 grants foreign investors the same rights and freedoms as Panama natives. They are also granted the right to dispose of their investment profits and repatriate their interest, dividends, and profits.

Read the list of advantages investing in this country on “Why Panama” and "Offshore Advantage" pages on this website.  Don’t wait too long…step in, it's waiting for you!  Unique properties like these are limited.  Prices are also rising because Panama’s international profile is increasing.

_______________________________________________________________________________________________

I am interested in this Property

This form will automatically send us an e-mail. We will contact you as soon as possible.

Fields marked with * are required.

Best way to Contact us:

Email:  info@panamabocasproperty.com

WhatsApp: + (507) 6511-0588

Messenger: m.me/panamabocasproperty

Skype: remy_champagne

What type of Property are you looking for?  

    

         Claim your  Free Property Discovery Tour

          to visit ours & other properties in Bocas

Follow us

  • Follow us